822,31     822,31 hors TVA
433,88     433,88 hors TVA
351,24     351,24 hors TVA
321,49     321,49 hors TVA

SIMULATEURS DE COURSE

Sur cette page vous pouvez trouver nos simulateurs de course. Tous nos simulateurs en aluminium Châssis sont de la plus haute qualité, où la rigidité et la raideur sont une priorité absolue. Et parce que nous croyons également au design élégant et au WAF (Wife Acceptance Factor), nous avons choisi de nous concentrer sur les simulateurs anodisés noirs avec une touche d'élégance. TreqLa finition bleue de l'entreprise. Cela signifie que nos simulateurs s'adaptent à toutes les pièces ! Et parce que nous aimons aussi le style épuré de Châssis, le modèle Un, Ace et Formula tous sont équipés d'un système de gestion des câbles.

COMPATIBILITÉ

Nos sim racing Châssis sont préparés pour être montés avec les marques les plus populaires de l'industrie. Logitech Les bases Thrustmaster et Fanatec peuvent toutes être adaptées à nos plateaux de roues. Vous possédez un OSW ou un Simucube ? Nous avons solutions pour cela aussi.
Le pédalier est hautement personnalisable. Des pédales G29 de Logitech aux pédales les plus puissantes de Heusinkveld, toutes s'adaptent. Tant en compatibilité qu'en force. Vous ne devez pas craindre de mettre tout le poids de votre corps sur la pédale de frein pour cette épingle à cheveux très serrée. Vous pourriez commencer à transpirer, mais nos simulateurs ne le feront certainement pas !

EXTRUSION D'ALUMINIUM

Tous nos Châssis sont fabriqués à partir de profils extrudés en aluminium de type 40 mm. Ils présentent également des fentes de 8 mm. Cela signifie que tout est compatible avec la norme industrielle. Vous ne devriez avoir aucun problème à mélanger et à assortir nos produits avec diverses autres marques du secteur de la simulation de course. Cela inclut les fabricants de volants et de pédales, mais aussi cockpit accesories.

RACING SIMULATORS

On this page you can find our racing simulators. All our rigs are of the highest quality, where rigidity and stiffness are top priority. And because we also believe in slick design and the WAF (the Wife Acceptance Factor), we've choosen to focus on black anodized simulators with a touch of Treq's blue finish. This means our simulators look good in every room! And because we also love clean looking rigs, the One, Ace and Formula all come with cable management.

COMPATIBILITY

Our sim racing rigs are prepared to be fitted with the most popular brands in the industry. Logitech, Thrustmaster and Fanatec bases can all be fitted to our wheel decks. Do you own a OSW or Simucube? We've got solutions for that as well.
The pedal deck is highly customizable. From Logitech's G29 pedals to the strongest of Heusinkveld, all will fit. Both in compatibility as well in strenght. You shouldn't worry about trowing your whole body weight on the brake pedal for that very tight hairpin. You might start sweating, but our simulators definitely won't!

ALUMINUM EXTRUSION

All our rigs are made from aluminium extruded profiles of the 40 mm type. They also feature 8 mm slots. This means everything is compatible with the industry standard. You should have no problem mixing and matching our products with various other brands in the sim racing industry. This includes steering wheel and pedal manufacturers, but also cockpit accesories.